Qui suis-je ?

Roselyne Fluckiger

Mon histoire en quelques lignes…

Née en 1974, maman de 2 adolescents, j’ai travaillé pendant de nombreuses années dans les Ressources Humaines d’une société de recrutement.

Cette activité m’a donné le goût des autres et a développé mon intérêt pour LA Relation Humaine.

J’ai, par ailleurs, toujours été fascinée par la physiologie ; j’ai longtemps cherché à comprendre le fonctionnement du corps humain, ses forces, ses faiblesses, … et j’ai été séduite par l’idée cohérente qui mise sur la stimulation des mécanismes naturels d’auto guérison du corps … et de l’esprit !

Afin d’approfondir mes connaissances et ainsi obtenir les réponses à mes questions, j’ai décidé d’entreprendre une formation de naturopathe.

Le but d’un naturopathe est d’aider ses patients à avoir une meilleure qualité de vie. Il peut donc leur conseiller la meilleure alimentation possible pour avoir une bonne santé. Aussi, il leur donne quelques petites règles d’hygiène pour la vie quotidienne. 

Enfin, ses interventions visent en premier lieu à activer, nourrir et renforcer les mécanismes naturels plutôt qu’à éliminer les symptômes ou à attaquer directement les agents pathogènes. « 

Voilà la mission que j’aimerai accomplir avec vous !

RF

Envie de passer à l’action ?
Faites le pas, je vous accompagne …